
denrée alimentaire dont le but est de compléter le régime alimentaire normal et qui constitue une source concentrée de nutriments ou d’autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique, seuls ou combinés.
Trouvé sur
http://www.laita.com/fr/lexique/index.php
[nom] Denrée alimentaire dont le but est de fournir un complément de nutriments présents en quantités insuffisantes dans le régime alimentaire.
Trouvé sur
https://fr.wiktionary.org/wiki/complément_alimentaire

Produit destiné à être ingéré en plus de l’alimentation courante. Il peut être sous forme de comprimés, de capsules ou de liquide. Il est constitué d’un ou plusieurs composés parmi lesquels peuvent figurer des vitamines, minéraux, extraits de végétaux, acides aminés ou acides gras. (Source : INCa).
Trouvé sur
https://www.cancer-environnement.fr/

Les denrées alimentaires dont le but est de compléter le régime alimentaire normal et qui constituent une source concentrée de nutriments ou d'autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique seuls ou combinés, commercialisés sous forme de doses, à savoir les formes de présentation telles que les gélules, les pastilles, les ...
Trouvé sur
https://www.encyclopedie.fr/local/99

Produit ingérable qui permet de compléter l'alimentation quotidienne grâce à des effets bénéfiques diverses.
Exemple : Je prends des compléments alimentaires afin de garder de beaux cheveux.
Traduction anglais : food supplement
Trouvé sur
https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/complement-alimentair

Dans les pays souffrant de malnutrition, on parle plutôt de supplémentation. - Le principe de la complémentation alimentaire - En quelques générations, la population s`est vue adopter un quotidien sédentaire. De nouveaux aliments et de nouvelles habitudes sont apparus. Une seconde grande ...
Trouvé sur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Complément_alimentaire
Aucun résultat n’a été trouvé dans l’encyclopédie.